Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
11 décembre 2007

Cold Case - 1x02 - Gleen

Wahoo! Chaud chaud ce deuxième épisode!
Moi qui voulais une affaire qui claque, jsuis servie!

La première scène commence toute en joie de vivre

Cold_Case___1x02___Gleen__000208_17_28_31_

Des belles couleurs, le linge qui séche, le soleil qui brille, une musique qui met la péche (la BO de cette série est géniale, d'ailleurs), tout va bien quoi... Oui sauf que dès que tu entend cette jolie ptite dame et son mari parler, espionés par leur fillette de 5 ans, ben tu te dit, merde y a un truc qui cloche...
Et mes amis, ben y a bien un truc qui cloche! Parceque la ptite dame, quelques minutes plus tard, elle va tranquillement faire sa lessive et elle s'approche de son paquet de lessive, normale quoi, ben figurez vous que le paquet de lessive lui explose sur la tronche! si si, jvou jure!
Voilà, ca casse!


Bon tout ca c'était en 1934 et forcément c'est Lilly qui reprend l'enquête (on apprend d'ailleurs que la petite fille (qui a désormais 25 ans) a regardé sa mère agoniser pendant 16 minutes... mmmmh... niiiiiice...).
Le premier suspect est un prof de lycée totalement chtarbé et atteint de trouble sexuels compulsifs (si si vous lisez bien) ce qui fait que son passe-temps favori c'est se mettre à poil devant ses élèves de 15 ans (sympa!). Pourtant, on trouve tout de suite qu'il y a un truc qui cloche avec le mari (moi en tout cas) et en l'occurence, le monsieur il est pas très très content quand Lilly et son équipe viennent fourrer leur nez dans son ancienne baraque (bizarre quand même)...

Cold_Case___1x02___Gleen__026941_17_51_03_

Et en effet, le monsieur, il est pas trés clair...
Et voui, mesdames messieurs, ce gentil gars est un mari (3 femmes quand même) tyrannique, violent et totalement obnubilé des bagues de fiancailles qu'il offre à ses femmes (oui je sais, c'est un peut fllipant...).

Bon la Lilly elle résout l'enquête en 45 minutes top chrono, mais le plus dur c'est de faire entendre à la fille que c'est son papa qui a tué sa maman (ai ai ai) et la, après avoir découvert la Lilly femme de caractère, on découvre la Lilly femme tout court...

Cold_Case___1x02___Gleen__053330_18_12_53_

Et il faut bien dire que tout ce passé remué ben c'est bien triste! Moi qui suis une grande sentimentale c'est sure que je ne vais pas mettre longtemps à verser ma petite larme...

Bon faut quand même noter que c'est pas super jolie jolie comme série, c'est un peu crade quand même, après le premier épisode où le petit ami tuait sa girlfriend à coup de raquette de tennis ben on a le mari qui écoute l'explosion qui tue sa femme au téléphone...

Cold_Case___1x02___Gleen__059018_18_17_39_

Deuxième épisode qui monte d'un cran par rapport au premier! Les personnages réccurents prennent de l'ampleur petit à petit, j'aime de plus en plus Lilly, donc vivement la suite!

La review du troisième épisode ce sera pour demain surement parceque là la ptite schtroumpfette va prendre une bonne douche pour bien se détendre et finir de potasser son constit qui la saoule grave!

Bibi mes ptit loups et à demain!


Humeur du moment : sale (lol) dirty

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité