Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
11 décembre 2007

Cold Case - 1x01 - Look Again

    Oui, je sais, je ferais mieux de réviser mon constit plutôt que de me mettre devant le première épisode de Cold Case, mais si je continue à bosser ma tête va exploser (et j'ai encore besoin d'elle pendant un ptit moment...).

Donc, Cold Case... C'est pas franchement le genre de série que je suis habituée à suivre régulièrement. J'aime bien en regarder des épisodes par ci par là, mais rien de plus.
Et pourtant j'ai décidée de me lançer dedans, pourquoi, je ne sait pas, mais c'est fait!

Cold_Case___1x01___Look_Again__000219_16_37_26_

Premier épisode, verdict : Beaucoup aimé!

    La première chose que j'ai apprécié c'est le personnage principal (c'est déjà ca!) :

rush37hc

Pour commencer, je la trouve d'une beauté assez surprenante, ensuite, c'est le genre de personnage auquel je m'identifie très rapidement. C'est une femme dans la police (monde de macho par excellence) et vu qu'il est fort probable que mon avenir m'eméne au même point, je l'admire lol! Non vraiment c'est le genre de femme qui s'accroche, qui lâche jamais rien, et on voit, permettez moi l'expression, qu'elle a des couilles! Donc déjà, après un seul piti épisode, un modèle pour moi! On sent qu'elle va tenir la série sur ses épaules!

    Deuxième truc qui m'a beaucoup plu : le concept (jusque là, j'aime tout donc lol) :  des affaires non résolues!
Je trouve ça assez bien pensé, et, qui plus est, quand tu sais qu'une affaire ce résout en génèral dans les 42h suivantes, trés impressionant!
De plus, sur le simple niveau esthétique, c'est super bien trouvé toutes ces scènes où les "vieux" se changent en eux-mêmes jeune, c'est trés sympa!

    Sur l'affaire en elle-même, rien de bien extraordinaire, un meurtre d'adolescente, deux frères soupçonnés, l'histoire est peu vue et revue, mais compte tenu du concept de la série, je pense que l'on va avoir droit par la suite à des histoires bien spéciales!

    La ptite surprise de l'épisode :

chris2yq

Tient! Docteur Karev, enchantée ("sert la main").

Voilà, tout ca part plutôt bien, attendons la suite!


Humeur du moment : fénaiante lazy

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité