Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
27 avril 2008

Mouais...

Je suis d'une humeur bizarre en ce moment... Je n'ai plus d'objectifs jusqu'à septembre ce qui fait que... Ben je m'emmerde quoi! J'ai plus envie de rien... Battlestar Galactica et Doctor Who prennent tellement de place dans ma tête que là, j'ai réellement besoin de souffler, de penser à autre chose, mais j'ai rien à faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, cette semaine ca devrait aller parce que samedi je part à Paris avec ma nini et mon cochonou pour aller voir mes ptits chéris poitevins foutre la dérouillée de leur vie aux parigots (enfin, on en reparlera...)!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui! C'est sur que ca me remonte toujours le moral quand j'ouvre ma fenêtre et qu'il y a un grand soleil!
C
et il devrait commencer à faire beau et chaud maintenant, ça va aider!!!!
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité