Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
21 mai 2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceci était partit pour être une journée chiante à mourir... Ben vous savez quoi, aujourd'hui, rien ne pourra m'atteindre! Rien de rien de rien!!!

Parce que oui mes amis, aujourd'hui est un grand jour, aujourd'hui le nom du remplaçant de Russel T. Davis a été laché, et, accrochez-vous bien, c'est STEVEN MOFFAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous raconte pas les bonds de kangourou que j'ai fait dans toute la maison quand je l'ai appris...

Ce seul petit nom me dit que d'attendre un an la saison 5 c'est un honneur tellement je vénère ce monsieur...
Il ne reste plus qu'a savoir combien de temps va rester David (snif), parce que ce duo là, ca annonce de longues heures de pure merveille...

Sur ce, je vais me refaire Blink...

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité