Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
13 mai 2008

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Je me suis levée ce matin toute guillerette à l'idée d'avoir mon petit épisode de House et mon premier épisode de Bones en "direct", ben mes amis, je les ai prit en pleine tronche mes épisodes...

Déjà House, exceptionnel, de la veine du dernier épisode de la saison 2 (c'est pour dire), dès les premières secondes tu sais que ca va être énorme... Pressée de voir la suite et un peu peur aussi parce que si il s'avère que ce que j'imagine est réel, je ne suis pas sur de lui pardonner cette fois, et pourtant dieu sais qu'il m'en faut beaucoup pour le hair ce salaud...

Et puis là dessus un bon petit Bones, jme disais que c'était parfait, frais, marrant, tout bon pour ce remettre de ce très "lourd" épisode de House... Ca commençais bien, les 44 premières minutes sont parfaites, du pure bonheur et là, blam, dernière minute et prend toi ca dans la tronche pour bien t'enfoncer encore plus que tu ne l'ai déjà...

Ben je pense très fort aux américains qui ce sont fait les deux de suite en une soirée... Chapeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité