Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
12 décembre 2007

Parlementarisme de merde!

Ben mes amis! Ca fait du bien d'être rentrée chez soi!

9782247075034

Aujourd'hui c'était mon deuxième partiel, et c'était pas gégén (mais je m'y attendais un peu...).

Pourtant ca avait bien commencé! J'ai croisé ma nini à l'arrêt de bus, ca m'a donné du courage, et puis la Constitution qu'on avait à commenter c'était la Constitution du Royaume de Basoche, devenu indépendant grâce au Traité de Bitarbourg du 31 décembre 2029 et où régne la famille des princes de Poitiers (sic sic sic)...
Ben elle m'a bien fait chier pendant trois heures la Constit! J'ai paniqué, jme suis embrouillée... La joie quoi!

Mais bon, c'est fait, on verra bien...

Sinon ben grosse envie de me remettre à fumer (*pas taper, je sais c'est pas bien*)...



Humeur du moment : frustrée frustrated

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité