Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
4 avril 2008

onononononon...

C'est bon, embargo sur le web dès que j'ai terminé d'écrire ca...
Non parce que bon les commentaires du genre : "Oh lala, déjà 5 minutes et... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!" ca me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh ca va être la plus longue nuit de ma vie...
Nini tu me manques très fortement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais je m'inquiéte aussi pour ma santé mentale (qui n'est déjà pas en très bonne état...)!<br /> Non je rigole, c'est juste que trop d'attente tue l'attente (surtout quand tu fais le décompte sur ton calendrier... Oui, je suis folle... Hi hi hi!)
C
tu veux que je te tienne la main jusqu'à demain?? une petite tisane camomille???<br /> non parce que là tu m'inquiètes.... ;-)
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité