Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
4 avril 2008

Today Is The Day!

Et voui, aujourd'hui c'est le grand retour de BSG!
Alors pour l'occase je me suis dit que j'allais me replonger un peu dedans! Et quoi de mieux que la version longue de "Unfinished Business", le plus bel épisode qu'il n'est jamais existé, pour cela?!
Ben je vous dit qu'on en apprend beaucoup beaucoup! Mais genre de beaux morceaux bien zoulis (dont certains qui auraient vraiment du être dans la version courte selon moi)!

Si vous saviez comme j'attends demain matin avec impatience!
Ca me rappelle les nuits de Noël où je ne dormais pas tellement je voulais allez voir mes cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité