Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
2 février 2008

Le CBG, le CBG, le CBG!

Le voici, le voila, le classement que tout le monde attend : celui des beaux gosses de séries télé!
Pour changer un peu, j'ai fait ca par catégories (merci à la Sorcière (encore et toujours) pour l"idée!), ce qui était bien marrant! Il est fort probable que j'ai fait quelques petits oublis, donc prévenez-moi si c'est le cas!

p.s : Ce n'est que mon avis très personnel, donc mes gouts, parfois forts bizarres je doit l'avouer...

Catégorie "fauteuil roulant " (a.k.a je suis vieux, je n'arrète pas de m'améliorer, résultat je suis une bombe sexuelle...)

Celle là c'est catégorie estampillée "Manon" parce que ne me demandez pas pourquoi, je craque assez souvent sur les acteurs "agés". Bizarre, ca ne m'arrive jamais dans la réalité, la magie de la télé peut être lol!


Winner
 : Hugh Laurie (alias Gregory House)

Sans_titre_2

Quelqu'un sera t-il un jour capable de m'expliquer comment cela est possible? Non mais sans rire, rappellez moi de me marier avec un jeune très moche... Pfff c'est déprimant tout ca...

13

Comme le dit si bien notre cher Hugh, c'est clair que c'est le rôle de House qui le rend si sexy, abrasif, mais bon, tout de même... Et puis quel talent! Eh eh, I love you House!


Il aurait pu être premier : Mark Harmon (alias Jethro Gibbs)

    Le ptit Gibbs ne sera pas premier parcequ'il n'était tout de même pas si moche que ca le jeunot...

Sans_titre_3

Il mérite d'être deuxième, parcequ'il a quand même prit un sacré coup de classe en vieillissant!

Gibbs__2_

Il aurait pu y être : Bradley Withford (alias Josh Lyman) bradleywhitford3


Catégorie L.A (a.k.a je suis blond, je suis beau, je sens bon le sable chaud)

Mais si, mais si, vous les connaissez tous, ces mecs parfaits, beaux comme des dieux qu'on dirait qu'ils sortent tout droit d'une carte postale de vacances à la plage... Je vous prévient, celle là était assez serrée, donc même le troisième aurait pu être premier...

Winner : Chris Lowell (alias Piz)

Le prototype parfait du surfeur de Los Angeles! Sous tous les points...

PP_pizquita_008


Il aurait pu être premier
: Benjamin McKenzie (alias Ryan)
    

    Oui, je sais, je ne l'ai pas mit premier c'est une honte, mais il a peut être un poil moins le profil de surfeur...

81231_UC22DOIELL8XWYFTBXFFXXO165LXLU_81231_uc22doiell8xwyftbxffxxo165lxlu_b_3__h161813_l_H173826_L

Il aurait pu y être : Jensen Ackles (aka Dean Winchester) 836226657_small


Catégorie arghhhhhh, gniiiiiiii, aaaaaaaaaaaah, woooooooooh, pfffffff, grrrrrrrrrrrrr (a.k.a je suis parfait, je suis un Dieu) *Ne me cherchez pas je suis partie me scuicider de desespoir...*

   

Celle là c'est la catégorie réservée à Jamie, parce que ben, c'est Jamie quoi... Le mec parfait, celui qui te fait dire : pourquoi UNE seule femme a t-elle le droit de vivre avec cet homme parfait? Hein?! Pourquoi?!!!!!!

Winner (et de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin) : Jamie Bamber (alias Lee "Apollo" Adama)

jamie_bamber_03

En plus d'être une bombe sexuelle, ce gars là est un acteur super doué...

Image17_1


Il est d'une intelligence supérieure...
1

Et puis il est anglais aussi, mais bon, c'est pas le propos lol...

Il aurait pu gagner : John Simm (alias Sam Tyler)

Sorry mon Jamie, mais cette catégorie ne t'es plus uniquement dédiée... Tu restes le winner de très très loin, mais je suis obligée de te donner un petit compagnon de catégorie. Ne t'inquiétes pas, vous allez bien vous entendre, vraiment! Deja, c'est un de tes compatriote, et en plus vous avez tout les deux un sens ultra développé de la justice (je parle des personnages). Vous êtes tout les deux de très grands acteurs, vous êtes intelligents, beaux, blonds, anglais... Enfin, le duo de ouf quoi!

js



Catégorie Apple (a.k.a je suis un peu (voire beaucoup) geek sur les bords, j'ai parfois l'air d'une lopette, mais purée, qu'est ce qu'on a envie de me prendre dans ses bras!)

    Celle là est le résultat de mon petit faible pour les geeks et nerds en tout genre... Ne me demandez pas pourquoi les trois lauréats sont bruns aux cheveux bouclés, c'est un mystère pour moi aussi...

Winner : Zachary Levy (alias Chuck Bartowski)

    C'est certainement le moins """"""lopette""""" - vous noterez que j'utilise le mot avec beaucoup de pincettes - des trois. C'est d'ailleurs surement pour ca qu'il est premier...

chuck_main_2

Et puis il faut avouer que l'acteur, sortit du rôle, est... mmmmh... miam!

2796_579398750_zachary_levi_1_H152346_Levanalmightyprem46


Il aurait pu être premier : Adam Brody (alias Seth Cohen)

    Le tout premier geek devenu célèbre, il est quand même tout mimi mon ptit Seth...

itlowstill027mh2fo6


Il aurait pu y être : David Krumholtz (alias Charlie Epps) : Charlie




Catégorie Jack l'éventreur
(a.k.a je suis juste un peu flippant, mais tellement hot!)

    Vous vous demandez toujours pourquoi vous l'aimez bien, au fond (mais alors très au fond), ce saligo... Il y aura deux winner, j'arrive pas à les départager...

Winner 1 : Michael C. Hall (alias Dexter Morgan)

     Il n'est pas méchant Dexter, au fond, c'est "juste" un serial-killer...

dexter_angel2


Winner bis : Callum Keith Rennie (alias Leoben)

    Autant Dexter n'a pas l'air franchement méchant, autant lui c'est une vraie plaie, un vrai monstre, un salop, un vicieu, un... Brrrr, sans rire, il y en a très peu qui m'ai autant révulsé... Ouais, mais en fait, il m'intrigue tellement, il est magnétique à un point que j'aurais rarement imaginé...

vlcsnap16387814fh1


Il aurait pu y être : Zachary Quinto (alias Sylar) zacharyquinto12vb4




Catégorie "Too much"
(a.k.a je suis parfait, peut être un peu trop d'ailleurs...)

   

Celle là est la plus fournie parce que je suis assez coutumiére du fait (les princes charmant, très peu pour moi)...


Winner : Patrick Dempsey (alias Dereck Shepard)

    Voila, ca c'est le prince charmant, clairement... D'ailleurs, quand on joue le rôle principal dans le dernier disney, il n'y a plus beaucoup de suspens...

patrick_dempsey_98



Il aurait pu être premier : Milo Ventimiglia (alias Peter Petrelli)

    "Je ne suis pas un héroooooooooooooo"! Ben si, justement!

Peter__5_



Ils auraient pu y être : George Clooney George_Clooney_2 & James Denton 2328_392325996_james_denton__450_H162255_L


Catégorie savon (a.k.a je suis un peu sale, mais franchement, ca me va à ravir!)

    Mmmmmmh... Un combat de boue!


Winner : Nick Stahl (alias Ben Hawkins)

    Cette place lui était réservée, il la mérite tellement! Aussi poussiéreu mais aussi beau, c'est un exploit!

insomnia1lp11bo3

Il aurait pu être premier : Matthew Fox (alias Jack Shepard)

     Paumé sur une île déserte qu'on sait même pas où elle est, forcément, le savon, c'est pas très courant...


781147299


Catégorie nounours (a.k.a je suis un amour *coeur*coeur*coeur*)

Winner : Lee Pace (alias Ned)

    La douceur par excellence, le pâtissier adorable qui ne ferait pas de mal à une mouche, tellement chou que t'a envie de le manger tout cru!

lee2eg0


Il aurait pu gagner : Tahmoh Penikett (alias Helo)

    A un moindre degré, ce garçon est tout de même un amour!


vlcsnap1513535hz0


Catégorie biberon (a.k.a je ne suis pas encore fini mais ca promet déjà!)

Winner : Gregory Smith (alias Ephram Brown)

    Je vient de me rendre compte de l'extraordianire ressemblance qu'il avait avec Mark Harmon, c'est assez flippant...

Gregory_Smith_1


Il aurait pu être le winner : Hunter Parrish (alias Sylas Botwin)

weeds_hparrish



Ils auraient pu y être : Chace Crawford 0000042386_20070828175349 Penn Badgley 0000041825_20070801145023 & Max Pirkis character_octavian



Catégorie ? (a.k.a je suis sympa... ou pas...)

Winner : Jared Padalecki (alias Sam Winchester)

it6zfdo4

Il aurait pu gagner : Peter Facinelli (alias Gregory Malina)

7285



Catégorie "dommage! Retente ta chance une prochaine fois!" (a.k.a je suis bien mignon, mais malheureusement pour moi j'ai piqué la place du chouchou de schroumpfette, donc forcément elle ne peux pas me mettre dans un classement "normal", sniiiif...)

Winner : Michael Trucco (alias Sam. T Anders)

    Il a prix un toute toute autre place dans mon esprit depuis que biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip (alerte spoiler cochonou), mais je ne le pardonnerais jamais d'être avec biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip (alerte spoiler cochonou bis), même si c'est pas vraiment sa faute le pauvre choupinou...

img_4525

Il aurait pu gagner (oh oui, il aurait pu!!!) : Matthew Bomer (alias Bryce Larkin)

512891260_2eab2c5ab8


Catégorie "X" (a.k.a je suis un peu obsédé sur les bords, mais bon, on fait avec, hein!)

Winner : Peter Krause (alias Nate Fisher)

Il est bien sympa le Nate, mais il a tout de même un petit problème d'addiction...

2004_we_don_t_live_here_anymore_053

Il aurait pu être premier : Jonathan Rhys Meyer (alias Henri XIII)

jonathanrhysmeyersbrown

Il aurait pu y être : Julian McMahon (alias Christian Troy)  865_553626655_julian_mcmahon_0_H120848_L



Catégorie bécasse
(a.k.a je suis légèrement débile mais tellement sexy)

Winner : Zach Braff (alias J.D)

braff

Il aurait pu être le winner : Michael Weatherly (alias Dinozo)

228262_LRMNMWYJEDDGXCXAQAA7LYQFDTVX5K_gb14   

Ils auraient pu y être : Matthew Perry & Matt Leblanc babymoments2



Catégorie salopiots (a.k.a je ne suis pas très engageant au premier abord, mais au fond, je suis bien sympa!)

Winner : Adam Baldwin (alias John Casey)

06_01_16_AdamBaldwin_01

Il aurait pu gagner : Jeremy Piven (alias Ari Gold)

piven2

Ils auraient pu y être : Blair Underwood (alias ?) Underwood_B & Josh Holloway egeries_2_josh_holloway




Bon, cette fois je me sent vraiment obliger faire de la catégorie paralléle "rosbeef" une vraie catégorie, parce que franchement, ils le valent bien ces petits anglais (j'arrive pas à croire que je sympathise avec l'ennemi pile 5 jours avant d'aller voir France-Angleterre... Tssss....).

Donc, catégorie rosbeef (a.k.a je suis anglais, et alors?!!!) :

Non mais sans rire, autant d'anglais ca fait peur! C'est quoi ce bordel?!


Winner (forcément) : Jamie Bamber

4

Oui, je sais, il y a déjà 25 000 photos plus haut, mais bon, pourquoi se priver?!


Second(sss) à (presque) égalité : John Simm - Hugh Laurie - David Tennant

jsban_piratedicons_1

0152

vlcsnap_13435054

Il est vraiment temps que cela s'arrête! Non mais sans rire, je vais bientôt devoir m'exiler chez les anglais... Pfff...

23794396_p


Il aurait pu y être : Christopher Eccleston



Elles auraient pu exister
(a.k.a les catégories parallèles) :

Catégorie Zach (a.k.a my name is Zach, and i'm too cute!) : Zach Levy - Zach Braff - Zach Quinto

Catégorie bouclette (a.k.a non, je ne suis pas un mouton, je porte juste très bien les boucles) : Zach Levy - Adam Brody - David Krumholtz - Max Pirkis - Zach Braff

Catégorie Apollon (a.k.a je suis bien foutu, très bien foutu) : Jamie Bamber - Chris Lowell - Benjamin McKenzie - Jensen Ackles - Milo Ventimiglia - James Denton - Matthew Fox - Michael Trucco - Blair Underwood

Catégorie Eddie Mitchell (a.k.a j'ai des yeux bleus aussi profonds que l'océan) : Jamie Bamber - Nick Stahl - Hugh Laurie -  Peter Krause - Benjamin McKenzie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est vrai que je me suis bien marrée à le faire!<br /> <br /> Je bloque un peu plus sur celui des sportifs, mais il va venir!
C
JE SUIS MORTE DE RIRE QUAND JE LIS TES CATEGORIES !!<br /> excellent ton classement !
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité