Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
28 janvier 2008

Déjà 100!!!

Et voui, c'est déjà mon 100ième message sur ce blog!
Et quoi de mieux et de plus normal que les plus beaux sourires du monde pour ce message numéro 100!

france_01_Pillaud



karabatic_abalo_01_Pillaud


narcisse_daniel_06_Pillaud

Vous noterez que cette photo est ultra mimi mais aussi super flippante lol...


omeyer_thierry_02_Pillaud
Note n°2 : Bertrand coupe toi les cheveux je vais vraiment être obligée
de t'appeller Jésus sinon...


ostertag_sebastien_02_Pillaud

Pareil, mimi mais creepy...


paty_ostertag_guilbert_01_Pillaud
Les ptits nouveaux (pensée pour Lolo (pas lolo la feulasse hein, enfin si
pensée pour elle aussi lol) qui la mérite tellement aussi cette
médaille!


ploquin_yohann_01_Pillaud

C'est vraiment un groupe fusionnel!


france_02_Pillaud
Merci les barjots, costauds, bronzés et j'en passe... En tout cas vous
êtes les meilleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te le fais pas dire! J'étais bien sur le cul quand ve l'ai vu comme ca!<br /> Comme tu dis, vivement dans deux mois et puis vivement les J.O aussi!
C
oh my god le voir avec les cheveux long ça fait bizarre !!!<br /> m'enfin...<br /> vivement dans deux mois !
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité