Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
27 janvier 2008

I love you guys!

Encore une fois mes ptits frenchies ont prouvés que c'étaient les seuls qui pouvaient me faire passer par tant d'émotions en si peu de temps...

paty_ostertag_01_Pillaud

Peut être qu'une médaille de bronze c'est moins joli qu'une médaille d'or, mais les voir aussi heureux et épanouis ca vaut tout l'or du monde...

Ils ont joués comme des dieux, y a pas à dire, je défie quiconque de me soutenir que cette équipe n'est pas la plus belle équipe qu'il existe aujourd'hui... Parce que mettre 10 but (je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'exploit que c'est) aux allemands alors qu'on a perdu une demie de un but le jour d'avant c'est juste la grande grande classe... Biensur que les allemands n'étaient pas dans leur état normal, mais éh, les deux équipes étaient au même point avant le match, il y en a juste une qui a réagit comme l'immense championne qu'elle est et l'autre qui a baissé les bras...

girault_omeyer_01_Pillaud

En tout cas je ne les remercierai jamais assez de cette heure et demie de pure bonheur qu'ils viennent de me faire passer, j'en ai pleurer de joie tellement ils ont l'air heureux d'être là ensemble... Ce groupe est vraiment génial, les voir rigoler sur le banc de touche, entendre Grégory Anquetil raconter les bizutages des jeunots qui arrivent... C'est vraiment la vie d'un groupe sain et tellement soudé qui se déroule devant nos yeux...

Je les aime tellement ces gars là! A la prochaine les zamis!

Maintenant, allez la Croatie pour la finale, parce que sinon, les J.O, ca va être chaud!!

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité