Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
27 janvier 2008

Grand-Chelem, nous voilà!

Première victoire en grand-chelem pout mon ptit Nole!
Même si je suis forcément dècue pour Jo, parce que malheureusement je ne suis pas sure qu'une si belle occasion se représentera pour lui, je suis quand même aux anges pour Novak parcequ'il le mérite tellement ce titre!
Et je pense que beaucoup d'autres vont suivre!

413296_2626627_458_238

Bravo champion! Et Jo, accroche toi, des finales tu en jouera d'autres si tu continue comme ca!

Malgrès le fait que cette partie est été un calvaire emotionnel pour moi, je me rend compte que c'était vraiment exceptionnel,parce que une finale de grand chelem avec deux de mes joueurs préférés c'est la première fois que ca arrive et ce n'est pas près de se reproduire, vu le gout prononcé que j'ai pour les joueurs qui perdent plus qu'ils ne gagnent... Enfin bon merci messieurs pour le spectacle, c'était l'apogée de mon "groupiisme" tennistique!

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité