Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
30 décembre 2007

My Top 20 Personnages Masculins (4 to 1)

Attention attention c'est le big moment : le top 5!!!!


Number 4 : Ben Hawkins for Carnivàle

Parce que Nick Stahl, parce que son évolution est juste énorme, parce que il est juste exceptionnel, parce que quand on arrive à être aussi sexy habillé comme ça et en étant aussi sale que ca on mérite la 4eme place de mon classement, parce que ses yeux sont d'une beauté inimaginable...

insomnia11bj4


Number 3 : Nate Fisher for Six Feet Under

Parce que Peter Krause, parce que je l'aime, parce que je le hai, parce qu'il est beau, parcequ'il est intriguant, parce que c'est la pierre angulaire de Six Feet Under, parce que rarement un personnage de série télé a été si bien écrit, parcequ'il à souffert comme peu...

340px_Ep27_1


Number 2 : Dexter Morgan for Dexter

Parce que Michael C. Hall, parce que Dexter, parce que aucun autre personnage de série n'a autant de profondeur psychique que lui, parce que le départager du premier a été déchirant et parce que quand j'arrive à aimer un serial killer à ce point, c'est que c'est juste le meilleur personnage de série possible...

dexter_poster


Et, Mesdames, Messieurs, *roulement de tambour*.....

 

Number One : Dr Gregory House for House M.D

 

    Parce que Hugh Laurie, parce que c'est un salop mysanthrope, parcequ'il est probablement le seul à pouvoir me faire autant rire, parcequ'il est hot hot hot, parcequ'il à des yeux superbes, parceque c'est le médecin le plus doué que je connaisse, et moi j'adore les hommes doués, parcequ'il sait parler genre 7 langues, parcequ'il découpe les orteilles de ses patients, parce que Marianne a faillit s'étouffer avec son cookie à cause de lui, parce que si je croise le mec qui a failli le tuer je l'étripe, parce que Greg chéri!, parcequ'il est tellement intelligent qu'il arrive à se rendre compte qu'il hallucine, parce que c'est Dieu tout simplement, parce que c'est un grand tendre au fond (mais alors vraiment au fond très bien caché), parce qu'il joue du piano, parce que House & Cameron, parce que je pourrait parler de lui pendant vingt pages (voire plus)...

House



Humeur du moment : letargique lethargic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité