Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
30 décembre 2007

House M.D - 4x06 - Mirror, Mirror

Oh quel bonheur, mais quel bonheur!
    Ca faisait tellement longtemps que je ne m'était pas replongée dans un épisode de mon Greg chéri!
Je n'en démord pas, pour l'instant la saison 4 est la meilleure de toute!
Cet épisode est génial, le cas médical est assez extraordinaire (comme tout les autres, je me demande comment ils trouvent tout ca), et vraiment ce qui est magnifique c'est la relation que House a avec ces trois anciens "elèves", j'adoooooooooore!
    On dirait presque que à la fin de l'épisode House est heureux avec Foreman, qu'il se sentent bien ensemble, qui lu cru?!
Raaah j'ai encore trois ptits épisodes derrière!!!! Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!

Mister House, je vous aime!

House__7_



Humeur du moment : Happy! happy__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité