Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
30 décembre 2007

Top 20 Personnages Masculins (9 to 5)

Attention attention, top 10!

Number 9 : Ari Gold for Entourage

Parce que plus hilarant qu'Ari, on trouve pas, parce que Jeremy Piven est juste un putain d'acteur de ouf et puis parce qu'il l'aime vraiment son Vincent...

ari


Number 8 : Josh Lyman for The West Wing

 

Parce que Bradley Withford, parce que c'est un politicien génial, parcequ'il est quand même un peu con des fois... Parce que Josh quoi!

josh21

Number 7 : Jack Shepard for Lost

 

Parce que c'est juste un héros et parce que lui, justement il aimerait bien qu'on lui foute la paix... Parce que c'est mon vrai premier grand amour de série...

donoharm715


Number 6 : Leroy Jethro Gibbs for NCIS

Parce que, sans rire, il a un nom à coucher dehors, parcequ'il a une meilleure voix en v.f et ca, ca arrive quand même genre jamais, parcequ'il est fort Gibbs et puis parcequ'il est gentil Gibbs aussi...

Gibbs

Number 5 : Ned for Pushing Daisies

Parce que Lee Pace, parceque c'est mon coup de coeur de cette fin d'année, parce qu'il est vraiment trop grand, parcequ'il est patissier, parce que le pauvre chou il a vraiment pas de chance, parce que rien que son sourire suffit à illuminer mes journées et puis parcequ'il est juste adorable...

pushing_daisies_2



Humeur du moment :  relaxée relaxed

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon choix mademoiselle! Je vous embale tout ca et je vous le livre à domicile!<br /> Et bien sur, Abby est comprise dans le menu Happy Meal!
T
euh...je vais prendre le numéro 6 avec un grand coca...et...oui ce sera tout...non à emporter...et si je prends un happy meal avec, est-ce que j'ai Abby en supplément du chef ?!!!
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité