Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
16 avril 2008

Ok, Bon, Hum...

twbanner
Bon... Je sais pas si l'objectif de la vie de Russell T. Davis est de me faire cracher mes tripes, mais le bougre, il va bien finir par y arriver...
Doomsday c'était le coup de grâce, celui qui restera à jamais graver dans ma mémoire, mais là Torchwood... Non, c'est un peu trop pour moi...
A vrai dire Doomsday, je l'aime d'amour, parce que ca donne une dimension presque mythologique à Rose et au Docteur, c'est de la souffrance horrible, dévastatrice, mais tellement belle d'un autre côté...
Là Torchwood c'est juste à vomir... Vraiment... Je sais que je vais continuer, parce que je n'arrète pas une série en cours de route comme ça... Mais si il continue à zigouiller les personnages un par un, ca va vraiment pas le faire... Surtout Ianto... Si il me zigouille Ianto, là, ce sera vraiment over...
Bref, vous noterez que c'est pas la grande joie la tout de suite... Je vais aller me coucher vite fait et passer à autre chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bizarrement, j'aime pas trop la série non plus, ni son ambiance ni le concept, certains épisodes sont vraiment très très bons, mais sinon c'est moyen. Pourtant je me suis pas mal accrochée au persos, va savoir pourquoi et puis il y a ce lien qui reste avec Doctor Who, c'est très léger, mais il est là, et ca me fait toujours plaisir d'en entendre parler de la bouche de Jack, qui le vénère tellement...
C
ben écoute, perso j'ai jamais vraiment accroché à Torchwood..peut être trop sombre, trop tordu pour moi.<br /> Je suis la série mais de loin à cause de son lien de famille avec le Docteur, tous les épisodes ne me plaisent pas.<br /> Mais c'est dingue en effet à quel point cette série maltraite ses personnages, c'est vraiment du sadisme.
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité