Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
16 mars 2008

Grrrr Grrrr Grrrr!!!!!!!

Ca m'énerveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
Non mais sans rire, les français savent t-ils faire autre chose que se plaindre? Hein?!

Alors sous l'ère Laporte ca tournait pas assez, y avait jamais assez de jeunes, on jouais toujours petits bras, y avait pas assez de folie et blablabla (et j'étais plutot d'accord)...
Et nous voilà sous l'aire Lievremont-Retière-N-tamack, avec des ptits jeunes à en perdre la tête, un plan de jeu assez gonflé selon moi, une envie de bouffée le ballon et... Et on n'est toujours pas contents!

MAIS LAISSER LEURS DU TEMPS BORDEL!

Vous préferez gagner le tournoi 2008 avec les vieux et se vautrer à la prochaine coupe du monde ou "galvauder" légèrement le tournoi pour pouvoir faire une coupe du monde 2012 de toute beauté avec une nouvelle équipe?

La patience se perd, moi je vous le dit!

Je peux comprendre la frustration, vous croyez que je ne le suis pas quand je regarde les matchs aujourd'hui? Moi aussi je préférerais qu'on étrille les gallois, mais bon, faut arrêtez de rêver les amis, ca fait 5 matchs que cette équipe existe, ca va pas venir tout seul comme ca d'un coup!

Perso, quand je voit la charnière Trinh-Duc/Parra (moyenne d'âge 20 ans) contre l'Angleterre, harcelés, derrière un pac qui est totalement à côté de son sujet, qui arrivent à s'en sortir vraiment bien, je me dit qu'on à de belles émotions devant nous!
Laissons leurs le temps de murir, de s'affirmer dans leur jeu.

trinh_duc_portrait_re


La tournée d'été sera surement très sanglante (surtout que les Clerc et autre Heymans ne seront surement pas du voyage) mais c'est dans les défaites que l'on construit les victoires futures...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol, non mais ca m'énerve... J'aime pas les gens qui se plaignent à longueur de temps (ce qui est, il faut bien le dire, l'activité préférée des français...)
C
vas y rentre-leur dans le lard schtroumpfette!!!!!
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité