Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
28 février 2008

I need my doctor!

C'qui faut pas faire pour avoir la saison 2 de Doctor Who...

Je me pointe devant la FNAC à 10h - le quart, elle n'ouvre qu'à 10h... Je poirote donc 15min (qu'elle bonne idée de mettre des talons aujourd'hui), avec une trentaine d'autre personne (non non vous ne rêvez pas, 30 personnes un jeudi matin attendant l'ouverture de la FNAC de Poitiers...), d'ailleurs, à l'ouverture des portes, la caissière à fait des yeux de merlan frit en lançant "purée, mais qu'est ce qui se passe ce matin?!"...
Donc je me dirige vers le rayon séries tv (ce rayon, je peut le trouver les yeux fermés, no problemo lol!) et là horreur! Pas de Doctor Who! Même pas une petite saison 1?! Mais qu'elle honte!
Une vendeuse remarque que je suis un peu désespérée et me demande si elle peut m'aider, malheureusement plus aucun Doctor en réserve...
Moi : Pfff, c'est vraiment dommage...
Elle : Je suis bien d'accord!
Moi : sourire
Elle : mais je peux vous le commander si vous voulez!
Moi : Ah oui, j'aimerais bien!

S'en ai suivit 20min de conversation effrénée sur le Doctor (ben oui, elle aussi étant une grande fan), dont 10min sur les cheveux de David Tennant et 5min sur John Simm...
Ca, ca met de bonne humeur!
C'est là que ca ma frappé : il faut ABSOLUMENT que la FNAC me prenne pour cet été, mais ABSOLUMENT! Parce que passer mes journées à parler séries tv c'est quand vous voulez!  Il me faut ce job!

Bon résultat, encore 10 jours à attendre mon doctor...

ps : je sais pas si la FNAC m'en veux, mais il y a deux semaines, impossible de trouver un pauvre dvd de  Life On Mars ou de Blackpool, et maintenant, ils sont tous là et avec, je vous le donne en mille, des superbes réductions!
Non mais vous voulez ma mort (enfin celle de mon porte-monnaie plutot)?! Je pense que le mois de mars va dépasser tous les autres mois niveau budget séries télé...

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité