Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
24 février 2008

Swing low...

Vu l'heure à laquelle on s'est levée, je profite du fait que je sois encore réveillée pour vous faire ce petit résumé que j'avais promis, avant de sombrer dans un profond sommeil...

Donc, départ vers 16h, arrivée à Monparnasse, pause chez le papa de Laura.
Détour pour acheter des sandwichs, et on part vers la station de métro des invalides, à pied, en longeant la Seine, super sympa...

Eiffel_Tower


Le stress commence à monter, alors que l'on cherche désespérement cette station de metro... Le metro, donc! Je vous le conseille un soir de match, c'est une expérience inoubliable... A en devenir clostro! Mais bon les anglais et les français qui se répondent à coup de "swing low, swing chariots" et de Marseillaise, c'est quand même super sympa!

Enfin, on sort de cet enfer, pour pouvoir découvrir cette petite merveille qu'est le Stade de France...


STDF_2
C'est gigantesque...

Petite photo juste avant de monter les marches...

Laura___moi

Oui, c'est bon, je sais qu'on ne vois pas le stade derrière, mais bon, on a fait
ce qu'on à pu!

On est placé tout tout en haut dans un virage, et c'est IMPRESSIONANT!

STDF
Sans rire, c'est superbe!

A ce moment, là, on pouvait encore sourire...

Laura


...Ouais, parceque bon, le match en lui même c'était... Frustrant! Le type de match que je déteste, super stressant, fermé, un match contre les anglais quoi! Non, sérieusement, on a été beaucoup trop indiscipliné pour pouvoir gagner, mais cette équipe est toute jeune, il va falloir lui laisser le temps de se construire! Qui sait, peut être que l'on pourra dire dans 4 ans que l'on aura vu le match qui à forger les futurs champions du monde!
En tout cas, c'est clair, décidement je ne peut pas piffrer cette équipe anglaise... Les coups de poings par derrière non sanctionnés, moi, ca ma débècte...

Enfin bon, au final on a quand même vu un match France-Angleterre au Stade de France, suivit d'un feu d'artifice, franchement c'était super! Et à noter, tout de même, la Marseillaise au Stade de France, c'est quelque chose!

Tout petite pause sommeil de 5h, et puis direction la gare Montparnasse pour un petit dej (je vous déconseille fortement Montparnasse à 6h du mat' pour un ptit dej', c'est le désert...) et puis hop retour à Poitiers!

Et maintenant va falloir retourner en cours... Ouch, ca fait mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité