Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
22 février 2008

OH HELL YEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!

Elles sont là et elles sont superbes!!!!
Mais oui, vous voyez tous de quoi je veux parler! Les photos promos de la saison 4!!!!!!!!!!!!!!
Je les met pas toutes parce que y en a tout plein...

007qz4gc
Je sens que ca va faire un couple d'enfer ces deux là...


007r98w5
Ceux là aussi d'ailleurs...


007qg4q3
Qu'est-ce qu'il sont beaux ces salopiots!

Et attention les yeux, last but not least, la reine de toutes, celle que tout le monde attend, celle que je guettais avidement...

007qy1w7
Gniiiiiiiiii gniiiiiiiiiiiii gniiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Raaaaaahhhh y sont trop boooooooooo!!!


Ro je vais aimer cette dernière saison, mais alors, je vais l'aimer méchament!

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité