Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
21 février 2008

Oh my doctor...

Comment exprimer à quel point je vénère ce personnage?
Si jovial, plein d'entrain, impétueux à l'extérieur... Il parait presque indestructible... Et pourtant si humain! Torturé, piégé dans une enveloppe humaine depuis des années et des années, seul, tellement seul... Condamné à perdre les êtres qui lui sont chers... C'est tellement simple d'être humain... Tellement dur d'être un Seigneur du Temps...
Voila le genre de personnage duquel je pourrai tomber folle amoureuse, suivre partout et mourir pour lui sans aucuns regrets...


p.s : la saison 3 est pour l'instant la meilleure selon moi (et franchement, j'y aurais jamais cru!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I heartily appreciate you for the post you have shared and I really like it. The visitors really owe you for the efforts you make here. Thanks
C
Gloire au Docteur!!!<br /> *se prosterne à genou*
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité