Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
21 février 2008

Ce mystérieux Mister S. ...

0000034952_20061026170432

J'ai commencée la saison trois rapidement après la fin de la deuxième pour pouvoir "guérir" un peu plus facilement... Même si j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que j'entend "Rose" et que je vois la douleur dans les yeux du Docteur, je trouve que ca va plutot bien par rapport à ce que ca aurait pu être... Si j'avais attendu, je ne suis pas sure que j'aurais repris un jour (ou alors juste pour voir les deux derniers épisodes hi hi hi).

Donc ces 6 (7 en fait avec le "special" d'avant-saison) premiers épisodes sont pas mal du tout, même si Martha est parfois en peu soulante, elle est mignonne donc ca passe...
Et puis on entend beaucoup parler d'un certain Mister Saxon depuis 3-4 épisodes... Mmmmmh... Je me demande qui cela peut bien être hé hé hé!!!!
Je suis trop présséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

En tout cas, VOTE SAXON!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité