Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
18 février 2008

"You can spend the rest of your life with me, but i can't spend the rest of mine with you..."

Voilà... Il fallait que ca arrive... Ca fait des semaines que je savais qu'il fallait que j'y passe, mais je repoussait tout le temps... Je n'ai jamais voulu me plonger totalement dans Doctor Who, rester en totale immersion, comme avec BSG par exemple, par ce que je sais à quel point je peut souffrir... Malgrès tout mes efforts, je suis bouleversée, je suis retournée, je suis... tout ce que vous voulez... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai failli vomir toute mes tripes et si j'avais pu, j'aurais hurler jusqu'à en avoir la voix brisée... Redouter un moment, parce qu'on sais qu'il va arriver, le rend encore plus douloureux. Rose & The Doctor resterons le couple mythique par excellence, celui qui peu me faire hurler à la mort, mais aussi pleurer de rire. La séparation d'avec Nine avait déjà été horrible, parce que j'était vraiment attachée à Chris Eccleston, mais là... C'est la fin... C'est... C'est horrible... Elle ne pourra jamais plus vivre... C'est fini pour elle... Et voila, c'est reparti, je recommence à pleurer! Le hurlement du docteur restera très longtemps gravé dans ma mémoire... Et cette phrase du docteur dont on ne connaitra jamais la fin... C'est une belle métaphore de leur histoire... Si évidente, mais trop refoulée...

Bon, je pense que c'est assez pour la nuit... Je vais aller "dormir" """"paisiblement"""" en rêvant à mon docteur adoré et à sa Rose...

DoctorAndRose

Je ne sais pas vraiment comment je vais pouvoir enchainer avec la saison 3, même si je sais que c'est la meilleure chose à faire pour passer rapidement à autre chose... La seule chose qui me motive, là tout de suite c'est le fait que mister John apparaissent dans cette saison, et puis aussi parce que la petite tête de fouine de David Tennant me manque déjà hé hé... Mais le voir pleurer, lui qui a connu tant de "compagnes"... C'est affreux... Ce sera le mot de la soirée : "affreux"...

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité