Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
27 janvier 2008

Fini!

Ok, c'est la dernière fois que je regarde un match de tennis sur france 3!
Déjà que cette finale s'annoncait assez douloureuse pour moi, mais mettre là-dessus Chamouleau & Butsh...

Vous savez à quel point je suis chauvine, mais eux, là ils me sortent par les trous de nez! TO-TA-LE-MENT!!!

Il y a un truc particulier qui m'énerve, et ca depuis deux jours maintenant, c'est que chez les français c'est comme si il n'y avait que Jo sur le terrain... Je suis ok, c'est horriblement rare que l'on ai un français en finale de grand chelem, et moi aussi je suis tellement heureuse, mais réveillez-vous!!! Novak est numéro 3 mondial, lui c'est pas une seule fois qu'il a battu nadal, c'est trois fois, et pareil pour Federer! Vous croyez franchement qu'il va se laisser faire?! Mais vous rêvez les amis!

Résultat, je suis ultra partagée parce que je connait Jo depuis qu'il est en junior et que j'ai toujours su qu'il allait faire de grande chose, mais je suis totalement in love avec Novak, mais eux, ces deux chauvinistes me font presque vouloir que Novak gagne pour qu'ils ferment leurs clapets!

Bon, restons zen... Que le meilleur gagne, je serais de toute façon heureuse et triste...

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité