Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
23 janvier 2008

What The Fuuuuuuck?!!!!

    Je me réveille ce matin, toute guillerette, je vais sur allociné, comme d'hab et là, BLAAAAAAAAAM, prend toi une baffe dans la tronche : Heath Ledger, 28 ans, est mort...

1561_662345527_heath_ledger_9_H161753_L


Alors bon, c'était loin d'être mon acteur préféré, mais il était (ca fait très bizarre de mettre "était") tout de même ultra talentueux, le voir prochainement en joker dans le futur Batman, je pense que ca va me faire un bon ptit choc...

En tout cas, paix à son âme... Il laisse malheureusement un adorable petit bout de 2 ans, Matilda Rose (quand je pense à cette pauvre petite...)

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité