Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
16 janvier 2008

Persos

   

Bon, le prènom Gaius ne donne rien, par contre un Gaius est célèbre : Gaius Octavius, membre éminent du sénat romain, et une phrase m'a fait pas mal rire :

"Il est apparu comme un administrateur compétent, gouvernant "courageusement et avec justesse", cela inclut la victoire lors d’une bataille contre des tribus
thraces"...

Baltar ne donne rien non plus puisque le seul truc que l'on trouve c'est Gaius Baltar, oui mais ca m'aide pas ca lol!


Que dalle non plus sur Leoben, à part que c'est une ville Autrichienne (doit-je y voir un quelconque rapport?).



Tout le reste est muet comme une tombe...


    Une bonne nuit de sommeil là dessus et je revient à la charge demain!


Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité