Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
31 décembre 2007

My Top 20 Personnages Féminins (20 to 15)

Number 20 : Bree Van De Kamp for Desperate Housewives

    Parcequ'elle est tellement coincée que ca en devient très fun, parce que c'est une bonne mère, quoi que ses enfants en dise, parcequ'elle est prête à tout pour protéger sa famille.

7368_bree_vam_de_kamp


Number 19 : Betty for Ugly Betty

    Parcequ'elle décomplexe tout le monde, parcequ'elle est intelligente et qu'elle se bat, parcequ'elle est adorable, parce que America Ferrera est géniale.

betty2



Number 18 : Blair Waldorf for Gossip Girl

    Parce que c'est une salope, et que c'est tellement fun les salopes, parcequ'elle aussi à ses problèmes...

leightonmeesler


Number 17 : Claire Fisher for Six Feet Under

    Parcequ'elle est belle, parcequ'elle est horriblement touchante, parce que je me suis longtemps identifiée à elle, parcequ'elle m'a fait pleurer toute les larmes de mon corps...

vlcsnap534218mg7



Number 16 : Nancy Botwin for Weeds

    Parce que Mary-Louise Parker, parcequ'elle est courageuse comme peu, parceque c'est une veuve super jeune...

5516




Number 15 : Ruth Fisher for Six Feet Under

        Parce que Frances Conroy est l'actrice la plus remarquable que j'ai jamais vu dans une série, parce que je la trouve superbe, parce qu'elle à souffert toute sa vie, qu'elle est tellement forte en apparence, mais si faible en réalité...

vlcsnap533651jl9




Humeur du moment : pleine d'entrain bouncy

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité