Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serietvvore
29 décembre 2007

My Top 20 Personnages Masculins (20 to 15)

  La saison des grandes récompenses et des grands classements va débuter (Emmy, Oscar, César et j'en passe), je me suis donc lançée dans mes propres classements!
On commence par le top 20 de mes meilleurs personnages masculins!

Number 20 : Dr Cox for Scrubs

Parcequ'il est assez hilarant, mais qu'il sait aussi faire pleurer (tout les acteurs de Scrubs savent très bien le faire d'ailleurs)... Acteur génial dont on entend pourtant pas beaucoup parler, il était temps de lui rendre ses lettres de noblesses!

humbug_scrubs_cox



Number 19 : Seth Cohen for The O.C

Parce que ce ptit gringalet est extraordinaire et qu'il arrive souvent à piquer la vedette à Ryan, celui qui est quand même censé être le héro au départ... Parcequ'il dessine trop bien, et puis parce que moi j'aime bien les gringalets!

aaads6



Number 18 : Dr John Dorian for Scrubs

Parcequ'il est décapant et que ses rêves sont terrrrrrrrribles! Parcequ'il est assez mimi et puis parce que c'est un héro comme je l'ai aime, c'est à dire... pas un héro!

02863a31



Number 17 : T Bag for Prison Break

Parce que c'est un psychopate, parcequ'il fout bien les chocottes mais je suis certaine qu'au fond il est tout gentil le ptit nourson, si si jvou jure lol... Et puis parce que j'aime bien les personnages qui me donnent envie de les detester, c'est assez fort!

prisontbag



Number 16 : Casey Mc Call for Sports Night

Parce que Peter Krause est que rien que ca ca suffit, parcequ'il est doué, parcequ'il est adorable, parce que c'est un papa alone et puis parce que le voir souffrir c'est assez horrible...

27232_2



Number 15 : Jed Bartlet for The West Wing

Parce que ce saligo a réussit à me faire aimer les Etats-Unis le temps de six belles années, parce que ce sera à tout jamais le meilleur président qu'il puisse exister, parce que quand on arrive à faire des scènes comme celles de la fin du dernier épisode de la saison 2, c'est juste de la grande classe, parce que c'est Martin Sheen et qu'on s'agenouille devant ce genre d'acteur...

image_3664206




My Top 20 Personnages Masculins (20 to 15)

Vidéo envoyée par schtroumpfette015



Humeur du moment : créative Cr_ative

Publicité
Publicité
Commentaires
serietvvore
Publicité
Archives
serietvvore
Publicité